Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Yu Mr. Zhang Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-536-8820189 E-mail :347860347@qq.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Weifang Shengde Petroleum Machinery Manufacturing Co., Ltd est une société spécialisée dans la recherche et le développement, la conception et la production d’outils et d’outils de forage et d’extraction du pétrole et du gaz. Il s’agit des principaux fournisseurs de China National Petroleum (groupe) Corporation, China Petroleum & Chemical (groupe) Corporation dans la fabrication de machines de forage pour essence.

La société adhère toujours au principe de la technologie, de l’intégrité et de l’individu, ce qui nous permet de faire un bond en avant dans le développement. La société a passé la certification ISO9001 et la certification API en 2006 avec l'honneur de [Entreprise de haute technologie de la province du Shandong ", société de pointe qui respecte le contrat et tient ses promesses", etc. La société a déposé des dizaines de brevets nationaux, dont certains obtiennent le prix d'excellence des nouveaux produits provincial et municipal. En 2010, il a reçu le Fonds national d'innovation technologique pour les petites et moyennes entreprises.

La société compte aujourd'hui plus de 200 employés, parmi lesquels plus de 40 ingénieurs et techniciens; La société possède toutes sortes d’équipements de production et d’essai de pointe avec des produits de base de série de moteurs à fond creux, de pompes à huile à vis et d’embouts PDC. La qualité des produits est en tête à la maison et à l'étranger. La capacité de production a atteint 2 000 ensembles de séries de moteurs, 800 ensembles de pompes à vis sans fin, les produits sont vendus aux marchés nationaux et étrangers avec beaucoup d'éloges et de reconnaissance de la part des clients.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Weifang Shengde Petroleum Machinery Manufacturing Co., Ltd est une société spécialisée dans la recherche et le développement, la conception et la production d’outils et d’outils de forage et d’extraction du pétrole et du gaz. Il s’agit des principaux fournisseurs de China National Petroleum (groupe) Corporation, China Petroleum & Chemical (groupe) Corporation dans la fabrication de machines de forage pour essence.

La société adhère toujours au principe de la technologie, de l’intégrité et de l’individu, ce qui nous permet de faire un bond en avant dans le développement. La société a passé la certification ISO9001 et la certification API en 2006 avec l'honneur de [Entreprise de haute technologie de la province du Shandong ", société de pointe qui respecte le contrat et tient ses promesses", etc. La société a déposé des dizaines de brevets nationaux, dont certains obtiennent le prix d'excellence des nouveaux produits provincial et municipal. En 2010, il a reçu le Fonds national d'innovation technologique pour les petites et moyennes entreprises.

La société compte aujourd'hui plus de 200 employés, parmi lesquels plus de 40 ingénieurs et techniciens; La société possède toutes sortes d’équipements de production et d’essai de pointe avec des produits de base de série de moteurs à fond creux, de pompes à huile à vis et d’embouts PDC. La qualité des produits est en tête à la maison et à l'étranger. La capacité de production a atteint 2 000 ensembles de séries de moteurs, 800 ensembles de pompes à vis sans fin, les produits sont vendus aux marchés nationaux et étrangers avec beaucoup d'éloges et de reconnaissance de la part des clients.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Yu Mr. Zhang Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-536-8820189 Email:347860347@qq.com
Featured Products
About Us
Weifang Shengde Petroleum Machinery Manufacturing Co.,Ltd is a specialized company who integrates the research and development, design and production in terms of oil and gas drill and extraction equipment and tools. It is the Tier one suppliers for China National Petroleum (Group) Corporation, China Petroleum & Chemical (Group) Corporation in petrol drilling machinery manufacturing.

The company always adheres to the principle of technology, integrity, people-oriented, which makes us achieve a leap in the development. The company has passed ISO9001 certification and API certification in 2006 with the honor of [Shandong Province High-tech Enterprise", Advanced company in abiding by the contract and keeping promises", and so on. The company has made dozens of national patents, some of which obtains the provincial and municipal outstanding new product award. IN 2010, it got the National Technology Innovation Fund for Small and Middle Enterprise.

The company now has more than 200 employees, in which there are more than 40 engineers and technicians; The Company has all kinds of advanced production and testing equipment with mains products of series of down hole motors, screw oil pumps and PDC bits. The quality of products is leading at home and abroad. The production capacity has reached 2,000 sets of down hole motors series, 800 sets of screw oil pumps series, Products are sold to domestic and foreign markets with widely praise and recognition from customers.

View MORE Visit My Factory
About Us
Weifang Shengde Petroleum Machinery Manufacturing Co.,Ltd is a specialized company who integrates the research and development, design and production in terms of oil and gas drill and extraction equipment and tools. It is the Tier one suppliers for China National Petroleum (Group) Corporation, China Petroleum & Chemical (Group) Corporation in petrol drilling machinery manufacturing.

The company always adheres to the principle of technology, integrity, people-oriented, which makes us achieve a leap in the development. The company has passed ISO9001 certification and API certification in 2006 with the honor of [Shandong Province High-tech Enterprise", Advanced company in abiding by the contract and keeping promises", and so on. The company has made dozens of national patents, some of which obtains the provincial and municipal outstanding new product award. IN 2010, it got the National Technology Innovation Fund for Small and Middle Enterprise.

The company now has more than 200 employees, in which there are more than 40 engineers and technicians; The Company has all kinds of advanced production and testing equipment with mains products of series of down hole motors, screw oil pumps and PDC bits. The quality of products is leading at home and abroad. The production capacity has reached 2,000 sets of down hole motors series, 800 sets of screw oil pumps series, Products are sold to domestic and foreign markets with widely praise and recognition from customers.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry