Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Yu Mr. Zhang Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-536-8820189 E-mail :347860347@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Pompes et pièces > Différents types de pompes > Pompes à double cavité progressive
Pompes à double cavité progressive
Pompes à double cavité progressive
Pompes à double cavité progressive
  • Pompes à double cavité progressive
  • Pompes à double cavité progressive
  • Pompes à double cavité progressive

Pompes à double cavité progressive

Description du produit

La double pompe à vis excentrée est un produit mature dans notre société. Au cours de ces années, notre société a constamment réparé et amélioré pompes à double vis , et il devient une série de produits. Les doubles pompes PC ont de nombreuses perspectives d’application, car la technologie augmente parfaitement. La comparaison des pompes PC doubles a un couple plus élevé que celui des pompes PC simples .


Double Progressive Cavity Pumps

La partie motrice sur le sol fonctionne bien avec peu de bruit.

Caractéristique A: L'adoption d'un dispositif de scellement mécanique structuré spécial assure des performances de scellement sûres et fiables. Sur la tige de polissage, il n'y a pas de points de contrainte de flexion, pas besoin d'entretien ni d'ajustement, ce qui garantit une production sûre et stable de pétrole brut sans fuite et protège l'environnement du site du puits.

Caractéristiques B: Le produit adopte une structure spéciale anti-inversion, qui assure un freinage fiable (le couple de freinage atteint plus de 4000 N.m) et une libération du libre pour assurer un fonctionnement sûr et pratique dans les puits de pétrole.

Caractéristiques C: La propulsion diesel est conçue pour les puits sans source d’alimentation.

Caractéristiques D: Le dispositif électrique est contrôlé par la fréquence variable, le changement de vitesse progressif et l'excellente protection contre les surcharges avec un effet d'économie d'énergie évident. La puissance du moteur est de 11kw à 22kw.


Groupes de Produits : Pompes et pièces > Différents types de pompes

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Zhang Yu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Yu Mr. Zhang Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-536-8820189 Email:347860347@qq.com
Home > Products > Pumps and Parts > Different Kinds Of Pumps > Double Progressive Cavity Pumps
Double Progressive Cavity Pumps
Double Progressive Cavity Pumps
Double Progressive Cavity Pumps
  • Double Progressive Cavity Pumps
  • Double Progressive Cavity Pumps
  • Double Progressive Cavity Pumps

Double Progressive Cavity Pumps

Product Description

Double Progressive Cavity Pump is a mature product in our company. During these years, our company has been continuously fixing and improving double Screw Pumps, and it becomes a series products. Double PC pumps have a wide application prospects as technology increases perfectly. Comparing double PC pumps have larger torque compareing with single PC pumps.


Double Progressive Cavity Pumps

The driving part on ground runs smoothly with little noise.

Feature A: The adoption of a special structured mechanical sealing device ensure the safe and reliable sealing performance. On the polish rod, there is no bending stress points, need no maintenance and adjustment, which ensure safe and stable production of crude oil without leak and protects the well site environment.

Features B: The product adopts a special anti-inversion structure, which realizes the reliable braking( brake torque reaches more than 4000N.m) and the release of free to ensure the safe and convenient operation in oil wells.

Features C: Diesel power driving is designed for the wells without power source.

Features D: The electrical device is controlled by the variable frequency the realize the stepless speed change, and the excellent overload protection with obvious energy saving effect. The driving motor`s power is from 11kw to 22kw.


Looking for ideal Double PC Pumps Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Screw Pumps with Two Screws are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Double Screw Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pumps and Parts > Different Kinds Of Pumps

Email to this supplier
  • Mr. Zhang Yu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry