Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Yu Mr. Zhang Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-536-8820189 E-mail :347860347@qq.com
Pompes PC à fréquence variable
Pompes PC à fréquence variable
Pompes PC à fréquence variable
  • Pompes PC à fréquence variable
  • Pompes PC à fréquence variable
  • Pompes PC à fréquence variable

Pompes PC à fréquence variable

Description du produit

La pompe à vis à fréquence variable est un équipement flexible. La pompe PC à fréquence variable est une pompe PC dont la fréquence peut être contrôlée. Selon la caractéristique de la pompe PC à fréquence contrôlée, elle est plus flexible que les autres pompes PC traditionnelles, car elle peut changer de fréquence dans différentes situations. Dans une certaine mesure, la pompe PC à fréquence variable est la garantie de l'efficacité de travail.


Variable Frequency Screw Pumps


La partie motrice sur le sol fonctionne bien avec peu de bruit.

Caractéristique A: L'adoption d'un dispositif de scellement mécanique structuré spécial assure des performances de scellement sûres et fiables. Sur la tige de polissage, il n'y a pas de points de contrainte de flexion, pas besoin d'entretien ni d'ajustement, ce qui garantit une production sûre et stable de pétrole brut sans fuite et protège l'environnement du site du puits.

Caractéristiques B: Le produit adopte une structure spéciale anti-inversion, qui assure un freinage fiable (le couple de freinage atteint plus de 4000 N.m) et une libération du libre pour assurer un fonctionnement sûr et pratique dans les puits de pétrole.

Caractéristiques C: La propulsion diesel est conçue pour les puits sans source d’alimentation.

Caractéristiques D: Le dispositif électrique est contrôlé par la fréquence variable, le changement de vitesse progressif et l'excellente protection contre les surcharges avec un effet d'économie d'énergie évident. La puissance du moteur est de 11kw à 22kw.

Ceci est le tableau des spécifications et modèles de la pompe à huile à vis unique GLB.



Groupes de Produits : Pompes et pièces > Différents types de pompes

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Zhang Yu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Yu Mr. Zhang Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-536-8820189 Email:347860347@qq.com
Home > Products > Pumps and Parts > Different Kinds Of Pumps > Variable Frequency PC Pumps
Variable Frequency PC Pumps
Variable Frequency PC Pumps
Variable Frequency PC Pumps
  • Variable Frequency PC Pumps
  • Variable Frequency PC Pumps
  • Variable Frequency PC Pumps

Variable Frequency PC Pumps

Product Description

Variable frequency Screw Pump is a flexible equipment. Variable frequency PC pump is PC pump with a frequency which can be controlled. According to the characteristic of PC pump with controlled frequency, it is more flexible than other traditional PC pumps, because it can change frequency from different situations. In some extend, variable frequency PC pump is the guarantee for working efficiency.


Variable Frequency Screw Pumps


The driving part on ground runs smoothly with little noise.

Feature A: The adoption of a special structured mechanical sealing device ensure the safe and reliable sealing performance. On the polish rod, there is no bending stress points, need no maintenance and adjustment, which ensure safe and stable production of crude oil without leak and protects the well site environment.

Features B: The product adopts a special anti-inversion structure, which realizes the reliable braking( brake torque reaches more than 4000N.m) and the release of free to ensure the safe and convenient operation in oil wells.

Features C: Diesel power driving is designed for the wells without power source.

Features D: The electrical device is controlled by the variable frequency the realize the stepless speed change, and the excellent overload protection with obvious energy saving effect. The driving motor`s power is from 11kw to 22kw.

This the table for GLB Single Screw Oil Pump's specifications and models.



Looking for ideal Variable Frequency Screw Pumps Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PC Pumps With Controlled Frequency are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Screw Pumps With Controlled Frequency. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pumps and Parts > Different Kinds Of Pumps

Email to this supplier
  • Mr. Zhang Yu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry