Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Yu Mr. Zhang Yu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-536-8820189 E-mail :347860347@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Outils de fond de trou > Outils de forage et d'extraction
Outils de forage et d'extraction
Outils de forage et d'extraction
Outils de forage et d'extraction
Outils de forage et d'extraction
  • Outils de forage et d'extraction
  • Outils de forage et d'extraction
  • Outils de forage et d'extraction
  • Outils de forage et d'extraction

Outils de forage et d'extraction

Description du produit

Les outils de forage et d’extraction sont les principaux produits de notre société. Nous consacrons notre attention à l' outil de forage et d'extraction pour le pétrole et le gaz , en particulier les moteurs de fond, les moteurs de forage, les pompes à vis et les pompes PC . Notre société se concentre sur la fabrication de moteurs de fond de trou et de pompes à vis pour une bonne qualité, un rendement élevé et une longue durée de service.

Drill And Extraction Tool For Oil

La pompe à huile à vis unique GLB est un nouveau type d'équipement d'extraction mécanique, non seulement adaptée à la production de pétrole brut à faible viscosité, mais également à l'huile à viscosité élevée, à l'huile à point d'écoulement élevé, à l'huile à forte teneur en cire, à l'exploitation à haute teneur en sable et en gaz. Elle est effectivement complémentaire à la pompe conventionnelle avec le caractère d’investir moins, une production d’huile efficace, une faible consommation d’énergie, pratique pour l’installation, le fonctionnement et la maintenance. Elle deviendra un équipement d’extraction mécanique largement utilisé. Grâce aux recherches approfondies sur les performances du stator en caoutchouc, élément clé de la résistance à l'usure et au gonflement, le problème de la résistance à l'usure du caoutchouc a été résolu.


La partie motrice sur le sol fonctionne bien avec peu de bruit. Caractéristique A: L'adoption d'un dispositif de scellement mécanique structuré spécial assure des performances de scellement sûres et fiables. Sur la tige de polissage, il n'y a pas de points de contrainte de flexion, pas besoin d'entretien ni d'ajustement, ce qui garantit une production sûre et stable de pétrole brut sans fuite et protège l'environnement du site du puits. Caractéristiques B: Le produit adopte une structure spéciale anti-inversion, qui assure un freinage fiable (le couple de freinage atteint plus de 4000 N.m) et une libération du libre pour assurer un fonctionnement sûr et pratique dans les puits de pétrole. Caractéristiques C: La propulsion diesel est conçue pour les puits sans source d’alimentation. Caractéristiques D: Le dispositif électrique est contrôlé par la fréquence variable, le changement de vitesse progressif et l'excellente protection contre les surcharges avec un effet d'économie d'énergie évident. La puissance du moteur est de 11kw à 22kw.

Nous attendons avec impatience votre coopération.


Groupes de Produits : Outils de fond de trou

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Zhang Yu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Yu Mr. Zhang Yu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-536-8820189 Email:347860347@qq.com
Home > Products > Downhole Tools > Drill And Extraction Tools
Drill And Extraction Tools
Drill And Extraction Tools
Drill And Extraction Tools
Drill And Extraction Tools
  • Drill And Extraction Tools
  • Drill And Extraction Tools
  • Drill And Extraction Tools
  • Drill And Extraction Tools

Drill And Extraction Tools

Product Description

Tools for drill and extraction are main products of our company. We devote our attention on drill and extraction tool for both oil and gas, especially down-hole motors, screw Drilling Motors, Screw Pumps and PC Pumps. Our company concentrates on down-hole motors and screw pumps manufacture for good quality, high efficiency and long service time.

Drill And Extraction Tool For Oil

GLB single Screw Oil Pump is a new type of mechanical extracting equipment, not only suitable for the low viscosity crude oil production, but the high viscosity oil, high pour point oil, high wax content oil, high sand content and gas content oil exploitation. It is effectively complementary to conventional pump with the character of less investment, efficient oil production, low energy consumption, convenient for installation, operation and maintenance, It will become widely used mechanical extracting equipment. Through the deep research in the key component rubber stator`s performance of the anti-wear and swelling resistant, the problem of the rubber wear-resistant has been basically solved.


The driving part on ground runs smoothly with little noise. Feature A: The adoption of a special structured mechanical sealing device ensure the safe and reliable sealing performance. On the polish rod, there is no bending stress points, need no maintenance and adjustment, which ensure safe and stable production of crude oil without leak and protects the well site environment. Features B: The product adopts a special anti-inversion structure, which realizes the reliable braking( brake torque reaches more than 4000N.m) and the release of free to ensure the safe and convenient operation in oil wells. Features C: Diesel power driving is designed for the wells without power source. Features D: The electrical device is controlled by the variable frequency the realize the stepless speed change, and the excellent overload protection with obvious energy saving effect. The driving motor`s power is from 11kw to 22kw.

We look forward to your cooperation.


Looking for ideal Drill And Extraction Tool For Oil Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Drill And Extraction Tool For Gas are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Tools For Drill And Extraction. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Downhole Tools

Email to this supplier
  • Mr. Zhang Yu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry